Bonjour à tous !

Bonjour,

Je me présente Julie, maitresse d’école, passionnée par mon métier mais également par pleins d’autres choses comme les legos, la littérature jeunesse et adolescente, le vintage et la photographie.

J’ai envie de partager avec vous toutes mes passions. Ce blog est mon second blog, le premier ne me permettait pas de parler d’autres sujets que ceux de l’école, j’ai donc décidé d’en ouvrir un second pour développer mes envies et mes passions.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, je vous répondrais avec un grand plaisir parce que « Plus on partage, plus on possède ».

Bonne lecture à vous

2 réflexions sur “Bonjour à tous !

  1. J apprécie beaucoup ton site. Je vais piocher des idées et des livres pour ma puce mais aussi pour le boulot mais en adaptant. Mais les livres que tu présentes sont sympa. En crèche aussi on en a des biens et certains dont les enfants raffolent. « le château d’un geant » jadore ce livre tu connais?  » merci et continues!

    J'aime

Laisser un commentaire

