La box Tamtokki

Comme une surprise n’arrive jamais seule, enfin des fois ci mais pas cette fois ^^ J’ai reçu la box Tamtokki. C’est une box pleine de choses kawaï et j’adore le kawaï.

Tamtokki est une boutique Kawai reprise depuis peu de temps par une nouvelle équipe et elle a décidé de lancer une box, le prochain numéro sera au moins de septembre avec une box spécial rentrée, vais-je me laisser tenter… Qui sait ^^

Voici le contenu de la box et je vous donne mon avis par la suite.

Je ne sais pas pourquoi pas moyen de mettre la photo dans l’autre sens, désolé :

– Une gourde de 350 ml en plastique transparent violet

Tamtokki1

De la papeterie :

  • post-it Paris
  • une carte postale chat
  • Du papier à lettre petits chevaux, super mignon
  • Un crayon multicolore
  • Deux masking tape

Tamtokki2

  • Des bonbons à la pomme
  • une gomme en forme de glace (j’aurai du le mettre en papeterie mais j’ai oublié)
  • un porte monnaie trop choupi
  • des petites lingettes (enfin je suppose vu que c’est écrit en japonais ou chinois je ne sais pas trop).

Tamtokki3

Mon avis : J’aime beaucoup cette box et tous les objets sont trop mignons cependant je la trouve un peu légère et un petit détail, c’est le troisième porte monnaie en 3 box, même si je les aime tous, cela fait un peu beaucoup. Même s’il faut préciser que c’est vraiment la première box Tamtokki, les anciennes étant celle de la box Kawai de Pandore.

A mon avis je craquerai encore pour la box de septembre, à suivre ^^

Mon coup de cœur : la bouteille que j’adore et que je trouve trop belle ^^

Une réflexion sur “La box Tamtokki

Laisser un commentaire

