Concours en partenariat avec la box de Pandore

Aujourd’hui, je lance le premier concours d’une petite semaine pleine de surprise afin de fêter l’ouverture de mon nouveau blog mais également de remercier toutes les personnes qui m’ont suivi sur l’ancien blog.

Je commence donc cette semaine de concours par un concours en partenariat avec la box de Pandore. Qu’est ce que la box de Pandore ?

box

Si vous ne connaissez pas le concept des box, vous recevez un colis une fois par mois avec pleins de surprises à l’intérieur. En ce qui concerne, cette box, c’est une box de littérature jeunesse. Vous donnez l’âge de votre enfant et recevez une sélection de 3 livres et de petits goodies, une fois par mois pour 25 euros sans les frais de port. L’équipe de Pandore est très à l’écoute et essaie de répondre au maximum à vos demandes et vos exigences. Si cette box vous intéresse, je peux vous parrainer vous gagnerez ainsi 3 euros sur l’achat de votre box.

Concernant les box, pour ma part, je n’ai jamais été déçue de la sélection. Je vous laisse ici quelques photos des box précédentes.

Retrouvez la box du mois dernier : ici

Voici la box de mai ^^

box mai

J’écris depuis quelques mois pour le blog de la Box de Pandore, vous pouvais d’ailleurs retrouver mon dernier article sur des idées d’activités sur les châteaux forts.

Mohamed m’a donc proposé 3 jolis lots pour vous et rien que pour vous. Je vous propose aujourd’hui le premier lot de la semaine :

Femmes célèbres

Ce livre des éditions La libraire des Ecoles est un magnifique livre dans le quel vous allez retrouver les différentes femmes célèbres de l’histoire comme Pocahontas ou encore Maria Montessori.

femmes célèbres1 femmes célèbres2

Pour valider votre participation au concours, il faut : 

  • laisser un commentaire sur le blog, sur n’importe quel article 
  • Partager le concours sur facebook ou tout autre réseau social ou forum 
  • Aimer la page facebook de la Box de Pandore (laisser moi le lien)

Le concours se terminera le mercredi 24 juin à 12h.

La gagnante est Nathalie. 

Afin de vérifier les participations, laissez moi les liens des partages.

Bonne chance à tous !

22 réflexions sur “Concours en partenariat avec la box de Pandore

  1. Bonjour, je n’ai pas de facebook mais je peux partager par le bouche à oreille (ça marche encore…). Je souhaite participer et j’espère que ma participation sera prise en compte par ce commentaire seul.

    J'aime

  2. super, je peux encore résister à FB! Merci donc de prendre en compte ma participation et merci de la réponse. C’est chouette cette idée de concours et ça me permet de découvrir un blog que je ne connaissais pas (je vais revenir, dès demain même je crois que je vais abuser de mon statut sans FB!!!). Merci à Gandalf pour son lien

    J'aime

  3. Première fois que je participe à ce genre de concours. J’espère gagner évidemment ! J’ai fait ce qu’il faut je crois mais je sais pas vraiment comment le prouver…

    J'aime

  4. Page aimée, concours partagé sur Facebook, commentaireS laissés….
    Vraiment superbe ce livre!!! Je suis un peu égoïste mais il me fait très envie, même si il serait un peu juste pour mes élèves. Une petite lecture de la maitresse s’impose!

    J'aime

  5. Avec quelques semaines de retard et toutes mes excuses, je vous remercie beaucoup pour le livre ! Il est très chouette et je suis très contente.
    J’avais mis un petit mot sur leur site pour remercier la box de Pandore, mais je ne l’avais pas encore fait pour vous…
    Merci encore et bonne continuation,
    Nathalie

    J'aime

Laisser un commentaire

