Concours n°2, merci encore la box de Pandore ^^

Bonjour,

Comme je vous l’avais promis un deuxième concours aujourd’hui toujours avec la box de Pandore, encore un grand merci à Mohamed et à toute l’équipe.
logo box pandore

Comme je vous l’expliquai précédemment la box de Pandore, c’est une box dans laquelle vous découvrez des livres sur différents thèmes et lors d’une ancienne box, beaucoup d’abonnés ont pu découvrir Nelly et César par le biais d’un livre de cuisine, vous pourrez d’ailleurs retrouver des recettes en images sur le blog de la box de Pandore.

J’aime beaucoup cette série de livre qui est très intéressante car manipulable par les enfants et avec des jeux de volets qui plaisent toujours aux enfants de tout âges. J’avais d’ailleurs acheté il y a quelques temps ce livre qui avait vraiment plu à mes élèves.

nelly1 nelly2

En ce qui concerne le lot du concours ce n’est pas un livre mais un superbe jeu de memory où l’on retrouve les deux acolytes Nelly et César. C’est un jeu classique coloré avec des superbes illustrations.

memory memory2

Pour les modalités à remplir pour participer au concours : 

  • Aimer la page Facebook de la Box de Pandore 
  • Partager le concours sur un réseau social ou forum voire de bouche à oreille ^^
  • Commenter un article du blog (en plus que celui du concours pour la participation) 

Vous avez jusque Samedi 27 juin, 12h.

Le gagnant est Nath Nath. 

Bonne chance à tous ^^

23 réflexions sur “Concours n°2, merci encore la box de Pandore ^^

  1. Moi j’aimerais participer à ce concours, mais n’ayant pas fb, je me suis inscrite sur la newsletter sur le site de la box de Pandore, est-ce que ça compte ?
    A l’occasion, j’ai fait un tour sur leur site, tip top !
    Et pour le bouche à oreille, j’ai transmis ton blog à une copine jeune maman par mail, est-ce que ça suffit ?

    J'aime

  2. J’ai découvert ton blog avec fbk! Je suis prof en REP+ et je vais avoir des CP à la rentrée. Je commence donc à m’intéresser à tous ces petits objets!
    Pas mal pr le langage ce petit jeu! Faut-il encore le gagner!
    Partage fait, page aimée! Bonne continuation!

    J'aime

  3. J’aime la page facebook, j’ai parlé de ce blog à une amie maicresse.
    Mes GS adorent les mémory donc ça serait sympa de leur faire découvrir celui ci qui m’a l’air tout mignon

    J'aime

  4. Bonjour je viens de découvrir la page facebook ….pour participer au jeu j’ai tout réalisé et je cours vite regarde cette petite mine aux trésors …merci

    J'aime

  5. oh comme ce jeu me fait envie !! avec de tels prénoms !! lol !!
    les enfants que j’accueille serait heureux de jouer avec un personnage qui a le prénom de Nounou !!
    Je participe et partage avec plaisir et surtout espoir !!
    à bientôt !!

    J'aime

  6. Je participe à ce concours! En espérant que cela va m’en porter chance! Mon fils adore les jeux de mémo ! Alors ça serait génial si je remporte!!! 🍀
    Merci et bonne chance à tout le monde!!!

    J'aime

  7. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé

    partagé facebook Nathalie Muller
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Flesideesdeju.wordpress.com%2F2015%2F06%2F22%2Fconcours-n2-merci-encore-la-box-de-pandore%2F&t=Concours+n%C2%B02%2C+merci+encore+la+box+de+Pandore+%5E%5E

    partage twitter nath68100

    partage google + muller nathalie
    https://plus.google.com/share?url=https%3A%2F%2Flesideesdeju.wordpress.com%2F2015%2F06%2F22%2Fconcours-n2-merci-encore-la-box-de-pandore%2F

    mail nath68170@gmail.com

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    J'aime

  8. haaaa quoi de mieux qu’un mémory pour une activité autonome ou non dans un classe 😀

    bien entendu j’aime déjà la page nobinobi (que j’adoooooore) et la box de pandore ^^
    et j’ai partagé sur ma page facebook !

    bonne chance à toutes et à tous

    J'aime

    1. bien entendu il fallait que je me plante en citant le mauvais éditeur, alors que les modifications de commentaires ne sont pas possibles -_- » m’enfin « Nelly et Cesar » une collection que j’apprécie étudier en classe pendant un temps calme

      J'aime

  9. Chouette, un concours, je participe volontiers !
    Concours partagé sur Facebook, compte cécile Gléhen
    Commentaire sur les fables d’Esope illustrées.
    mail : ciloune (at) gmail.com

    J'aime

  10. Hello,

    Un memory… une excellente idée de jeu ! 🙂 Les images n’ont pas l’air si faciles que ça à reconnaître, il y en a certaines avec beaucoup d’éléments dessus ou les mêmes personnages dans des activités différentes… de quoi faire turbiner les petite neurones ! Pour nous qui nous promenons souvent dans la campagne, le premier livre n’a pas l’air mal non plus… merci tout plein pour l’article et le jeu 🙂

    Facebook : Sandrine Bluetit
    https://lesideesdeju.wordpress.com/2015/06/20/experiences-en-sciences-gs/

    J'aime

Laisser un commentaire

