Concours n°4 en partenariat avec Usborne

logo-usborneAujourd’hui pour fêter les vacances approchant et surtout pour occuper vos loulous durant les vacances, je vous présente une maison d’édition que j’affectionne particulièrement car elle propose des livres d’activités très intéressants et très colorés. Je vous parle aujourd’hui de Usborne

Les éditions Usborne fêtent leur 30 ans cette année et pourtant j’avoue ne les avoir découvert qu’il y a une petite année et depuis je ne m’en passe pas plus. J’ai testé à de nombreuses reprises ce livre sur les enfants et c’est un succès fou à chaque fois.

Je vous avais présenté il y a quelques temps un petit travail fait avec mes GS sur le clown et bien c’est grâce à un de leur album sur l’art qui sont très colorés et adaptés aux enfants. J’ai pu tester d’autres livres et des artistes sont en préparation vous pourrez les découvrir d’ici peu.

clown

Usborne propose également des livres de lecture, j’ai pu notamment vous présenter Les fables d’Esope illustrées ainsi que Les histoires de Pirates pour les petits, qui sont toujours des livres colorés et surtout ceux sont de magnifiques objets livres, c’est un plaisir de les avoir dans sa bibliothèque.

Esope

usborne coffret

Usborne vous propose aujourd’hui de gagner non pas 1 mais 3 coffrets J’habille mes amies, c’est un coffret composé de quatre livres dans lesquels vous trouverez des autocollants sur le thème des fées, des princesses, des danseuses et des actrices. Les illustrations sont toujours aussi splendides et je suis certaine que ces livres raviront les petites filles qui sont fans d’autocollants et de princesses, un duo de choc.

usborne actrice usborne actrice1 usborne actrice 2

usborne danseuse usborne jhabille-mes-amies-fees usborne fée usborne fée 1

usborne jhabille-mes-amies-princesses

Pour participer au concours : 

  • Commenter l’article en donnant le livre que vous aimeriez découvrir chez Usborne
  • Aimer la page facebook Usborne (si vous avez facebook) 
  • Partager le concours 

Vous avez jusqu’au Mardi 30 juin, 12h.

Les gagnants sont : 

  • Sarradet
  • Moritz Carole 
  • Sasa 

Bonne chance à tous !

13 réflexions sur “Concours n°4 en partenariat avec Usborne

  1. bonsoir,

    Comme les éditions Tourbillon, les cahiers d’activités m’intéressent pas mal. à voire toujours ce qui est pour moi réutilisable en classe avec mes élèves.

    je partage bien entendu sur ma page facebook cet article et aime déjà l’édition concernée ^^ (me contacter pour les justifications si besoin)

    bonne chance à toutes et à tous !

    J'aime

  2. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot
    j aimerais retrouvé des livres imprimés il y a plus de 40 ans , type 14 ours en hiver ou 14 ours en été

    bon week end

    J'aime

  3. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    j’aimerais beaucoup faire découvrir ce livre à mon fils http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~~~6388/avec-mon-doigt.aspx
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=429277320588039&id=100005173247152&pnref=story

    merci beaucoup et bonne journée

    J'aime

  4. Bonjour je tente ma chance car les livres usborne sont toujours de qualité.
    Ma fille adore les livres de la collection j habille les princesses les fées…
    J aimerai découvrir le livre sur les clowns.
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

