Dernier concours avec la Box de Pandore

logo box pandoreCe concours devait sortir samedi mais j’ai été prise dans les préparations de mon goûter anglais et de mes 4 derniers jours. De ce fait, le concours aura lieu aujourd’hui et sera le dernier concours de cette série.

Aujourd’hui, la box de Pandore vous offre une magnifique boite à musique Lapingouin.

boite-a-musique-ronde-lapingouin-le-gouter

Si vous ne connaissez pas Lapingouin, je vous fais découvrir une magnifique collection de chez HC éditions, j’ai notamment reçu le livre Chut, Lapingouin est amoureux dans une précédente box et je suis tombée sous le charme de ce magnifique livre :

lapin

  • par la beauté des illustrations et surtout leur couleur, ce ton pastel est tout simplement merveilleux.
  • par le concept du livre et des mots inventés, « des vrais, faux mots rigolos » que les enfants doivent retrouver à la fin du livre pour un exemple : pour un cerf volant = un cerf-voloin.
  • par le choix de l’écriture cursive.
  • par le choix de mélange des animaux, j’adore faire ce genre de jeu avec les enfants.
  • Enfin, l’histoire est vraiment très mignonne, on pourrait presque dire Kawai d’ailleurs.

Je vous laisse admirer le livre par quelques photos :

lapin4 lapin3 lapin1

Pour participer au concours, il faut 

  • Aimer la page de Pandore 
  • Partager le concours où vous voulez. 
  • Commentez l’article en précisant pour qui vous souhaitez jouer. 

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 5 juillet.

Bonne chance à tous.

16 réflexions sur “Dernier concours avec la Box de Pandore

  1. hoooou génial !

    je participe et partage avec joie. Si je, euh… enfin « nous » gagnons ce sera pour les élèves ^^

    bonne chance à toutes et à tous !

    J'aime

  2. Bonsoir magnifiques box et articles . bravo et merci pr ces partages . de belles activités pr mes enfts et si je gagne cette box sera pr eux. Merci et bravo

    J'aime

  3. Bonjour! Merci à vous pour ce chouette concours! Je tente ma chance avec grand plaisir! J’aime et je partage! Excellente journée à vous!
    Je partage le concours au passage 😍

    J'aime

  4. bonjour
    je souhaite participer au nom d’une bibliothèque car cette boite à musique pourrait servir en fonds sonore pour des animations lectures pour les tout petits.
    je découvre ces livres qui ont l’ai fabuleux! merci pour cette découverte

    J'aime

  5. Bonjour,

    J’adore, je partage et je participe pour ma classe qui adorera très certainement cette magnifique boite à musique… très bel album pour l’accompagner.
    Merci

    J'aime

  6. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    je joue pour mon fiston de 23 mois
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=436847589831012&id=100005173247152&pnref=story

    twitter : https://twitter.com/leyloue66/status/617374297196204032

    merci beaucoup et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

