Les legos en classe et en photo

J’ai l’habitude d’utiliser dans ma classe des legos, pour les expériences mais aussi pour divers situations et dans ce cadre, j’ai décidé d’utiliser les legos pour travailler sur le monde du petit et du grand et j’avais envie simplement de partager avec vous quelques unes des photos de mes élèves, photo que j’avais réellement trouvé réussi et que j’aime particulièrement. Ces moments partagés avec les enfants restent de très bons moments et les legos sont réellement fédérateurs auprès de mes élèves.

Voilà je partage avec vous ces quelques photos, attention un intrus s’est glissé parmi les personnages, saurez vous le retrouver ?

CIMG8855 CIMG9290 CIMG9299 CIMG9304

CIMG8848

CIMG9309lego 7 lego8 lego9

lego12

2 réflexions sur “Les legos en classe et en photo

Laisser un commentaire

