La Kawai box de chez Tamtokki

Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de recevoir dans ma boite aux lettres, deux superbes petites boites, la première étant la box Kawai Tamtokki. Si vous ne connaissez pas, Tamtokki est un site de vente en ligne où vous trouverez toutes sortes d’objets kawai, aussi mignons les uns que les autres, si vous voulez aller voir, je vous laisse le lien du site : Tamtokki.

Cette boutique propose également une box mensuelle, tous les mois vous pouvez recevoir une box surprise avec des objets Kawaii sur un thème précis, pour cette édition de septembre le thème était bien entendu la rentrée et je ne pouvais qu’apprécier ce thème. Je peux vous dire que je suis plus que fan de cette box. Attention, une avalanche de photos va arriver :

Un premier aperçu et rien que le pot à crayon Totoro me rend folle de joie, il est trop beau et sera dès lundi sur mon bureau dans ma classe ^^

tamtokkiCe pot à crayon était accompagné d’un très joli criterium Hello Kitty :

tamtokki1 tamtokki2Coté fourniture, j’ai également reçu une superbe trousse avec des alpagas trop mignons, je suis fan d’alpagas donc un gros coup de coeur pour cette petite trousse. A l’intérieur de celle-ci, je pourrais glisser cette merveilleuse petite gomme ainsi que ce taille crayon so cute.

tamtokki4Côté papeterie, on n’a jamais assez de petits carnets ou post-it, un petit carnet smiley pour prendre des notes, des post-it Rilakkuma ainsi qu’un to do list.

tamtokki5

Pour ranger toutes ces kawaieries, la box contenait également une jolie boite en carton. Vous pouvez également voir sur la photo des sublimes stickers Rilakkuma que j’utiliserai surement pour mes cartes postcrossing.

tamtokki6

Une petite dernière avec une vue d’ensemble. Oups d’ailleurs j’ai oublié de vous parler de la petite règle tout aussi kawaii :

tamtokki3

Je suis plus que conquise par cette box, vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur site : la box de Tamtokki , son prix est de 25 euros (sans les frais de port) pour 7 à 10 produits, pour les plus accros vous avez également la mégabox qui vous est proposée à 45 euros pour 12 à 15 produits.

Le prochain thème est la cuisine, pour tout ceux qui adorent la cuisine asiatique et surtout les accessoires trop mignons, je pense que cette box est faite pour vous, de mon coté c’est un sans faute pour cette box.

Et vous qu’en pensez vous ?

Une réflexion sur “La Kawai box de chez Tamtokki

Laisser un commentaire

