La Kawaii Box spécial Totoro

Aujourd’hui, je vous présente une petite box que j’ai commandé il y a peu de temps, il s’agit d’une box Kawaii mais au vue du thème, je n’ai pas pu résister. Il s’agit de la Kawaii Box de chez Tamtokki sur le thème de Totoro. J’adore ce petit personnage de Miyasaki.

Si vous ne connaissez pas Tamtokki, c’est une boutique d’objets kawaii en tout genre, je vous laisse le lien : http://www.tamtokki.com/

Cette boutique propose également une box, tous les mois un thème est choisi et vous pouvez voir ce que contient la box avant de la recevoir ou alors vous laisser la surprise. Il y a deux choix de box : la Maxi Kawaii contenant 9 objets pour 25 euros frais de port compris ou la Méga Kawaii Box contenant 12 objets pour 45 euros frais de port compris. Pour les commander, c’est par ici. Pour ma part, j’ai été sage et j’ai commandé la plus petite mais qui est déjà au top. En plus, comme j’ai commandé parmi les 20 premiers, j’ai eu 5 petits objets kawaii en plus.

totoro1

Voici de quoi se compose ma Maxi Kawaii box spécial Totoro, je commence par les petites surprises pour les 20 premières :

totoro2

  • une jolie pochette Totoro que je voulais acheter depuis un moment, elle est grande, pratique et trop jolie.
  • un petit porte monnaie tout doux Totoro, que j’avais déjà mais que j’offrirai facilement.
  • une petite lime à ongle hibou très pratique
  • des post it trop mignons, on en a jamais assez
  • un petit carnet lapin, la même chose, on en a jamais assez

Passons maintenant au contenu de la Maxi Kawaii Box Totoro :

  • Une mignonne peluche Totoro qui trônera sur mon bureau dès que j’en aurai un ^^ Totoro est accompagné de son petit baluchon, il est tout doux.

totoro3

  • Un petit pochon Totoro, alors ça j’adore, je vais pouvoir l’utiliser pour ranger des jeux de classe que je fabrique et les transporter à l’école.

totoro4

  • Un magnifique sticker Totoro qui est assez grand, une bonne vingtaine de centimètres, je ne sais pas encore où je vais le mettre mais je vais trouver ^^

totoro5

  • Une sublime carte postale que je n’arriverai pas à envoyer mais que j’accrocherai surement rapidement

totoro6

  • Deux petites pinces en bois Totoro, je pense mettre des petits aimants derrière afin de pouvoir les mettre sur le frigo
  • Un joli porte clé qui rejoindra mes porte clés lego sur mon sac

totoro8

  • Un petit carnet ligné qui est magnifique, en plus les feuilles ne sont pas collées mais elles sont cousues. L’illustration est tout simplement magnifique

totoro7

  • Un stylo Totoro qui va rejoindre ma collection de stylo Kawaii dans ma trousse de maitresse.

totoro10

  • Des écouteurs Totoro pour avoir la classe même en écoutant de la musique.

totoro9

Que dire de cette box à part que je suis plus que contente, les objets ont été choisis avec soin, ils sont beaux, de bonnes factures et utiles pour la plupart d’entre eux, une réussite à 100 %.

Que pensez vous de cette Kawaii box de chez Tamtokki ?

4 réflexions sur “La Kawaii Box spécial Totoro

Laisser un commentaire

