Le blog fête ses 1 an : des concours en pagaille

Je suis plus qu’heureuse de fêter les 1 an du blog avec vous. Et oui, ça y est cela fait déjà un an que je partage avec vous mes idées en art mais aussi mes différentes passions : les legos, la littérature jeunesse, le kawaii mais également le postcrossing.

Je prends toujours autant de plaisir à partager avec vous des idées pour la classe ou pour vos enfants que ce soit dans le domaine de la littérature jeunesse ou de l’art. J’aime partagé avec vous tout cela et pouvoir en discuté avec vous.

Je tiens à remercier en particulier mes partenaires qui me permettent de partager avec vous de nombreuses découvertes de littérature jeunesse notamment :

  • Usborne qui me offre toujours des livres de qualités sur des thèmes toujours originaux et toujours bien structuré pour les plus jeunes et les moins jeunes. Merci à Nathalie pour son écoute et sa réactivité.
  • Quelle histoire pour les découvertes historiques mais aussi pour les guides de voyage, je suis accro à ces petits personnages qui illustrent les différents livres. Merci à Anaeli de m’avoir permis de découvrir cette sublime maison d’édition.
  • Éveil et découverte qui offre une panoplie de livres pour enfants mais également de livres-CD qui ont eu un succès de fou auprès de mes élèves (mais aussi de mes ATSEM et de moi-même). Merci à Delphine pour son écoute.
  • La box de Pandore que j’adore découvrir tous les mois, je prends toujours un réel plaisir à découvrir les sélection de Laurie et Mohamed. Merci à tous les 2 pour votre confiance et la jolie aventure que vous m’offrez.

Merci à tous de m’avoir fait confiance.

J’ai également rencontré des personnes superbes par le biais de ce blog et par le biais de Challenge comme celui de Sophie Hérisson du blog Délivrer des livres, ainsi que Maman Clémentine avec le challenge de présentation de boite lego : Ça casse les briques (quel plaisir de partager ma passion).

Merci également à tous ceux qui sont passé sur le blog en laissant un petit commentaire (cela fait toujours plaisir) mais également à ceux qui n’ont fait que passer.

Je continue ce blog avec beaucoup de plaisir et j’espère que la lecture des articles continuera à vous plaire.

birthday-1435945_1920

Pour vous faire plaisir et vous remercier j’organise cette semaine avec de superbes partenariats pleins de petits concours afin de vous faire partager mes découvertes mais aussi mes passions diverses et variées.

4 réflexions sur “Le blog fête ses 1 an : des concours en pagaille

  1. 1 a deja! Félicitations pr ta première bougie sur ce blog, un grand merci pr le partage de tes passions, de tes idées, de tes activités, pour tout en fait! Longue vie aux ideesdeju, je suis tjs ce blog meme si je l’avoue je ne poste que rarement, c’est tjs avec plaisir que je lis tes articles!
    🎂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

