Tamtokki, la caverne d’Ali Baba du kawaii (concours)

tamtokki-logo-1461937121.jpg

Un nouveau concours aujourd’hui afin de vous faire découvrir une superbe boutique que j’adore pour tous les objets Kawaii. Il s’agit de la boutique Tamtokki. Elle propose des superbes objets kawaii choisi avec goût.

Cette boutique propose une sélection d’objets que l’on peut choisir parmi une grosse sélection et des thèmes variés comme la papeterie, la cuisine ou encore les loisirs créatifs.

Je craque en ce moment pour les sublimes objets Miyasaki qui sont juste magnifiques, je vous ai fait une petite sélection que j’adore.

Et ce n’est qu’un petit aperçu, en plus c’est bientôt les soldes ^^ Alors profitez-en ^^

Tamtokki propose également une box mensuel. J’ai d’ailleurs déjà commandé deux d’entre elle et j’avais plus qu’adoré la box spécial Totoro :

Ce qui est sympa avec cette box et que l’on peut voir ce qu’il y a dedans avant de l’acheter donc soit vous gardez la surprise en commandant ou vous pouvez laisser la surprise. En ce moment, le thème de la box est Kawaii geek girl. Elle est magnifique.

Si vous voulez voir plus en détail ce que j’ai eu dans mes box, n’hésitez pas à aller voir les articles :

Pour les 1 an du blog, Tamtokki vous offre un magnifique lot kawaii Lapin dans lequel vous trouverez :

tamtokki_lot_lapin_concours_julie

– Stylo Lapin (modèle aléatoire)
– Porte monnaie My Melody
– Pochon Lapin (j’ai le même et je l’utilise presque tous les jours pour mettre mon repas et je l’adore)
– 1 paire de chaussette
– Un dessous de tasse

Pour gagner ce magnifique lot, il vous suffit de :

  • laisser en commentaire en mettant l’objet que vous préférez dans le petit lot à gagner
  • Aimer la page les idées de ju (si vous avez Facebook)
  • Aimer la page Tamtokki
  • Partager le concours sur instagram, facebook ou twitter (laissez moi le lien)

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du 21 juin au 1er juillet. Bonne chance à tous.

Edit : Le gagnant de ce lot Tamtokki est Vanessa :

« Bonsoir, je participe avec grand plaisir:)
Tout d’abord bravo pour les 1 an du blog, je vous en souhaites pleins d’autres.
Etant amoureuses des Lapinous, je suis obligé de tenté ma chance hihi.
Il est superbe ce lot que vous nous offrez *-* l’objet que je préfère ce sont les chaussettes (même si ça a été dure de choisir lol). »

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

18 réflexions sur “Tamtokki, la caverne d’Ali Baba du kawaii (concours)

  1. bonjour je tente ma chance en participants pour le pochon lapin trop kawai j’aime les deux pages , j’ai partagé .un grand merci pour ce concours et bonne chance a toutes et a tous ! 🙂

    J'aime

  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours ! J’aimerais bien y participer.
    J’aime les deux pages Facebook et j’ai partagé le concours.
    Voici le lien du partage :

    Au passage, j’aime beaucoup le porte-monnaie My Melody et la paire de chaussettes ! Et le lot en lui même est trop mignon ~

    J'aime

  3. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Tout d’abord bravo pour les 1 an du blog, je vous en souhaites pleins d’autres.
    Etant amoureuses des Lapinous, je suis obligé de tenté ma chance hihi.
    Il est superbe ce lot que vous nous offrez *-* l’objet que je préfère ce sont les chaussettes (même si ça a été dure de choisir lol).
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201831635308282
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

  4. Bonjouuuuuur 😀 !! Rolalah MAIS je crois rêver^^!! Un lot Kawaii mais çà ne pouvait pas être autant le panard 😉 hihihi Que je fonds d’amouuuuur pour les jolies choses qu’il y a dans ce lot SURTOUT le porte monnaie qui aurait fortement sa place dans mon sac à main && que j’adorerai sortir lorsque j’irai acheter mon pain, prendre mon café pendant ma pause … hihihi Les 2 pages sont likées sous Virginie Periot && comme il se devait, j’ai relayé ton concours sur TW : https://twitter.com/choupette003/status/747307574479880192
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!! Merki de tout coeur de nous avoir autant gâter && je te souhaite un bon lundi 🙂

    J'aime

  5. Bonjour,
    J’adore le petit porte monnaie trop chou!
    Je ne sais pas trouver le lien de mon partage, mais voilà c’est fait sur ma page fb (Céline Berquez).
    Merci pour ce concours

    J'aime

Laisser un commentaire

