La jolie box de Pandore de Noël

Aujourd’hui, je vous présente la superbe box de Pandore du mois de décembre : la box de Noël.

box-noel1

Si vous ne savez pas ce qu’est la box de Pandore, je vous le rappelle rapidement, c’est une box contenant une jolie sélection de livres pour enfants adaptés à l’âge des enfants accompagnée de petits goodies et gourmandises pour le plaisir des petits et des grands. Si cette box vous plait en tapant le code MERCIJULIE vous obtiendrez une réduction sur votre commande.

box-noel2

Commençons par les goodies qui m’ont réellement ravie ce mois-ci :

  • Une jolie petite boite remplie de cannes de Noël
  • Une jolie lampe
  • Un set de 20 cartes postales Pop Up à colorier édité chez Usborne

J’ai adoré le kit de cartes, c’est un véritable coup de coeur pour moi.

Comme tous les mois, nous avons reçu le kit de Pandore, qui nous permet ce mois-ci de faire un bac sensoriel d’hiver, de la peinture glonflante et des petites truffes.

Passons maintenant aux livres, j’ai reçu une très jolie sélection dans le thème de Noël :

box-noel1

  • Histoire illustrées pour Noël aux éditions Usborne.box-noel8

Il s’agit d’un sublime livre relié regroupant 9 histoires différentes. On retrouve des histoires connues comme Le chat Botté, Blanche Neige ou encore la Reine des Neiges mais également d’histoires moins connues : Flocon et Glaçon ou encore le chant de Noël. J’aime beaucoup ce recueil par la pluralité des illustrations. En effet, on retrouve des illustrations de différents genres et cela est vraiment agréable. J’ai eu un énorme coup de coeur pour la dernière histoire qui est à l’est du soleil, à l’ouest de la lune d’après un conte de fées scandinave. Les illustrations tout comme l’histoire sont sublimes .

Petit plus, pour ne pas perdre votre page,  a un joli ruban rouge. Qu’est ce que cela fait classe ^^

  • Gâteaux de fêtes joliment décorés aux éditions Usborne                box-noel14

Voici un joli livre pour partager un joli moment avec les enfants lors des vacances de Noël. Ce livre nous donne des idées de recettes pour les fêtes : des idées de gâteaux mais également des idées de décorations pour les différents gâteaux.  On retrouve également de nombreux conseils pour la pâtisserie, le glaçage, les décorations en papier, les décorations en pâte à sucre. A la fin du livre, on retrouve également des modèles permettant de nous aider à créer de jolies modèles. Un joli livre utile pour les fêtes.

  • L’ourson de Noël d’Amiot et Ragondet aux éditions Milan
  • box-noel18

Voici un joli conte de Noël qui nous permet de découvrir comment un petit ourson qui va criser la route du président des États-Unis et qui va changer la vie de millions de jeunes enfants.

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui nous parle des États Unis et surtout de ce petite ours Teddy. J’aime beaucoup les illustrations qui sont assez vintages, c’est un style que j’adore.

Voilà une magnifique box de Pandore pour fêter Noël, vous pouvez obtenir la box de Noël si vous prenez un abonnement 3 ou 6 mois.

Laisser un commentaire

