Une nouvelle année avec vous ^^

Un petit article aujourd’hui pour vous souhaiter une excellente année 2017 avec des rêves réalisés et plein de bonheur. J’ai passé une excellente année avec vous tous et je suis plus que ravie d’avoir eu cette année plus de 33 000 visiteurs, un vrai bonheur de partage.CIMG9304

J’ai pu vous faire découvrir des livres, des coups de coeur, la box de Pandore (où je découvre toujours des merveilles) mais également une de mes passions : les legos grâce à Maman Clémentine. J’ai pu partager avec vous des créations de jeux pour les différentes classes notamment pour la maternelle mais également des créations en art faites par certains de mes élèves.

Vous avez particulièrement aimé l’article sur le logiciel Lire Couleur pour les enfants ayant des difficultés en lecture.Vous pouvez retrouver cet article ici si vous ne l’avez pas encore découvert (une vrai révolution pour préparer le travail avec des enfants dyslexiques) :

L’article sur Lire Couleur, un outil pour les Dys : https://lesideesdeju.wordpress.com/2016/09/07/un-outil-au-top-pour-les-dys/

dys8

Vous avez également énormément apprécié les différents jeux que j’ai créé notamment le jeu du renne ou encore le jeu du bonhomme de neige :

neige9

Jeu renne

J’espère pouvoir une fois de plus cette année vous proposer un contenu intéressant et pouvoir encore échanger avec vous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions sur “Une nouvelle année avec vous ^^

Laisser un commentaire

