La box Tamtokki Totoro

Aujourd’hui, un petit article qui change un petit peu de d’habitude. En effet, vous savez sans doute que j’adore les legos mais ce n’est pas ma seule passion. En effet, j’adore la culture japonaise et notamment Miyasaki. J’ai reçu il y a une semaine à peine une box remplie d’objets Totoro, un personnage que j’adore particulièrement. Je vous avais déjà présenté une première box : la première box Totoro. J’ai pu acheter cette box sur le site Tamtokki, un site avec pleins de mignonneries que j’adore.

tamtokki13

Tous les mois, ce site sort une box qui n’est pas surprise, vous connaissez le contenu (ce qui évite les mauvaises surprises). Il y a un thème différent tous les mois, ce mois-ci il me semble que c’est la cuisine au prix de 24€90.

J’ai acheté cette box lors de l’anniversaire du site Tamtokki et j’ai eu la chance d’avoir un petit cadeau dans ma commande : une jolie cuillère Totoro.

tamtokki10

Dans cette box, il y a pas moins de 12 objets Totoro, que du bonheur :

tamtokki

  • de la papeterie avec un joli marque page, un stylo, un bloc de mémo.
  • des autocollants : une magnifique planche de stickers phosphorescent et en 3D, ainsi qu’une petite boite avec 46 petits autocollants. Les autocollants reprennent des images du films ainsi que des dessins plus originaux. Il y a également un sublime Washi tape que j’aime particulièrement et que j’utilise pour mes lettres.
  • des petites peluches : une magnifique peluche de 15cm de haut qui est juste sublime et toute douce ainsi qu’un petit strap trop mignon avec les trop mignonnes noiraudes.

tamtokki12

  • une superbe figurine Totoro avec son parapluie qui est magnifique.

tamtokki5

  • Des petits objets trop pratiques avec un petit porte monnaie ou une petite boite permettant de ranger ses écouteurs (j’adore le design que j’ai reçu ^^)

tamtokki6

un protège passeport qui est juste magnifique et très pratique et surtout de très bonne facture. Il a un coté 3D super sympa sur le devant.

Un set de manucure pour être fan de Totoro jusqu’aux bouts des ongles.

tamtokki11

Et voilà, je suis vraiment contente de cette box du site Tamtokki. Vous pouvez également acheter certains des objets de la box à l’unité ainsi que pleins d’autres objets trop mignons et kawaii.

 

5 réflexions sur “La box Tamtokki Totoro

Laisser un commentaire

