La box de Pandore de Mai

Un petit article, aujourd’hui pour vous présenter la box de Pandore du mois de mai.

boxpandore

Si vous ne savez pas ce qu’est la box de Pandore, je vous le rappelle rapidement, c’est une box contenant une jolie sélection de livres pour enfants adaptée à l’âge des enfants accompagnée de petits goodies et gourmandises pour le plaisir des petits et des grands. Si cette box vous plait en tapant le code MERCIJULIE vous obtiendrez une réduction de 3€ sur votre commande. De plus en vous abonnant pour 1 an vous profiterez  de 15% de réduction  et d’un livre supplémentaire (soit 4 livres) dans chaque box.

Ce mois-ci j’ai reçu la sélection pour des enfants entre 3 et 6 ans et je suis ravie de cette jolie sélection, une fois de plus ^^

boxpandore1

Tout d’abord, je vous montre les différents goodies. Ce mois-ci, on découvre une petite balle Spash pour jouer cet été ainsi que des petits porte-clé à personnaliser. C’est d’ailleurs une idée superbe pour la fête des mères et des pères, un joli petit cadeau supplémentaire dans lequel on peut glisser une petite photo ou un petit dessin. A ceci, s’ajoutait un petit gâteau de la marque Ker Cadelac.

On retrouve également l’habituel Atelier de Pandore dans lequel on découvre ce mois-ci une sélection d’activités pour la fête des parents : une activité de cuisine pour en épater plus d’un, une activité de création avec un bouquet de fleurs éternelles ainsi qu’une petite boite surprise pour Papa.

Je vous présente donc la sélection que j’ai reçue pour les 3-6 ans :

boxpandore4

  • Hélène, la madeleine dans la collection Et si on mangeait aux éditions La Palissade. J’aime beaucoup cette collection de petits livres qui permet d’allier la lecture et la cuisine. Dans ce livre, on retrouve donc une recette illustrée que l’on peut suivre pas à pas. Il suffit de suivre, page après page, les différentes étapes pour réussir très simplement le gouter. Dans cet album, on peut donc réaliser des madeleines.

boxpandore5boxpandore6

  • C’est quoi cette grosse bête ? de Maria Elina aux éditions Les petites bulles. Trois enfants découvrent une grosse bête qui ne bouge pas. Ils tentent de le réveiller avec de l’eau, du feu, de la nourriture mais rien ne fonctionne. Le temps passe, la nature change. Les enfants s’endorment à côté de la bête. Et voilà que celle-ci se réveille. Finie l’hibernation : c’est le printemps !

boxpandore7

Voici, un magnifique album sans texte avec de superbes illustrations sur lesquelles  je craque complètement.

  • Le gentil monstre de Xiong Liang aux éditions Mille Fleurs. Sais-tu qui est Nian ? Nian est un gros monstre, deux paires d’yeux, des dents pointues… pas beau du tout. Curieusement, il n’apparait qu’en hiver.

boxpandore12

A travers cette histoire, on découvre la cérémonie du nouvel an en Chine et surtout on découvre pourquoi les Chinois s’habillent en rouge le jour du nouvel An. J’ai beaucoup aimé cette histoire traditionnelle qui permet de comprendre les traditions chinoises.

Encore un véritable succès et un superbe choix diversifié pour cette box du mois de mai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s