Concours Tamtokki

Mon blog fête ses deux ans et je tenais à vous remercier. J’aime toujours autant partager avec vous mes découvertes livresques ainsi que mes coups de coeur lego, kawaii et autres. Tous les mois vous êtes plus de 3000 à visiter ma page et c’est un énorme plaisir de voir que ce que je vous propose vous plait.
tamtokki13
Je vous proposerai donc ce mois-ci plusieurs concours avec différents partenaires. On commence très fort avec ce premier partenaire : Tamtokki.
Vous ne connaissez pas encore Tamtokki ? C’est un site de vente d’objets Kawaii à l’unité et qui propose également des box à thème chaque mois. Le mois dernier, je vous ai présenté la box Totoro que j’avais adoré : la box totoro.
tamtokki
En ce moment, vous pouvez d’ailleurs trouver une superbe box Kawaii à petit prix 24 €90 avec de superbes objets, gros coup de coeur pour la petite lampe ananas ainsi que le repose verre flamand rose.
kawaii_box_tamtokki_summer_banner2017
Le site Tamtokki propose également de nombreux objets kawaii à l’unité tous plus mignon les uns que les autres. Il y a une catégorie de produits bien être et beauté super sympa :
tony-moly-x-pokemon-creme-pour-les-mains
Mais également de la papeterie et des figurines Sonny Angel que j’aime beaucoup mais j’avoue je n’ai pas encore sauté le pas pour en acheter.
Ma wishlist d’anniversaire ne cesse de s’agrandir avec ce site plein de tentations, je suis donc trop heureuse de vous proposer un joli lot soigneusement confectionné par Tamtokki pour ce premier concours.
concours tamtokki
Il est composé de :
– pochon rilakuma
– cahier molang
– post-it Pony Brown
-trombone korilakkuma
– magnet Stitch
– planner panda
– badge Tamtokki
– un stylo chat Kawaii
Un lot super kawaii, j’ai un gros coup de coeur pour le cahier Molang, j’adore ce petit personnage ^^
Voici les conditions pour pouvoir participer à ce concours ouvert à la France métropolitaine à partir du 4 juin et jusqu’au 15 juin.
– Laisser un commentaire sur le blog ou sur facebook en me donnant votre objet coup de coeur sur Tamtokki
– Partager le concours sur les réseaux sociaux Instagram, facebook ou autres en me laissant le lien
– Une chance supplémentaire si vous aimez ma page Les idées de Ju et la page Tamtokki
Bonne chance à tous et encore merci Tamtokki. ^^
Edit : le concours est terminée et la gagnante est Julia :
Screenshot_2017-06-18-17-46-30
tamtokki13

Enregistrer

31 réflexions sur “Concours Tamtokki

  1. Joyeux blog’Anniversaire Julie !! Un concours ? Je participe bien sûr… Je ne connais rien à tous ces petits trucs, mais sur le site de Tamtokki, j’ai vu un petit carnet « chocolat » qui me plait beaucoup !! Il a une couverture en caoutchouc et il sent le chocolat !!!!!! Dans le sac, ça doit être mortel… Tu ouvres ton sac et … ça sent le chocolat ! Mais ils précisent bien qu’il n’est pas comestible…http://www.tamtokki.com/blocs-notespost-it/960-carnet-chocolat.html
    Et sinon, j’aime beaucoup aussi les petits carnets « Lucky Cat », ils sont très mignons !
    Le lien FB (j’ai toujours pas les autres et vu le temps que je passe déjà sur FB…) https://www.facebook.com/nathalie.sciamma/posts/1578314952186757
    Bises, à bientôt !

    J'aime

  2. Bonjour, joyeux anniversaire à votre blog ! Je participe avec plaisir, le contenu de ce lot est trop sympa ! J’ai repéré pleins de jolies choses sur cette boutique mais j’ai un coup de cœur pour cette adorable série Sonny Angel : http://www.tamtokki.com/sonny-angel/922-sonny-angel-serie-paques-2017.html ! J’aime les deux pages FB (pseudo Sophie Alice) et cette publication que je partage (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=458678541133712&id=100009747090318) et je croise très fort les doigts ! Merci Les idées de Ju et Tamtokki – Box et Boutique Kawaii !

    J'aime

  3. Super, un concours 🙂
    Déjà, félicitation pour cette deuxième année (ça passe super vite !)
    Bon je me suis un peu prélassée sur le site Tamtokki, mais après délibération mon objet préféré c’est ce mug Totoro avec sa cuillère http://www.tamtokki.com/mug/874-mug-totoro-sur-une-branche.html … tu sais que j’adore les mug !
    J’ai longtemps hésité avec le couvercle de tasse Tony Tony Chopper, il est trop mignon, je ne m’attendais pas à trouver cet article !! http://www.tamtokki.com/cuisine/263-couvercle-de-tasse-chopper.html
    Julie pour toi je me suis connectée à ma page facebook après des années d’abscence sur facebook, pour aimer ta page et celle de Tamtokki (enfin je crois que j’ai cliqué au bon endroit ^^)
    Ton blog s’enrichit toujours de plus en plus, pour notre plus grand bonheur 🙂 Continue comme ça 🙂

    J'aime

    1. Merci d’avoir franchit le cap de facebook rien que pour moi, quelle honneur ^^ Tu comprends que je puisse craquer sur ce site ^^ Si je pouvais j’en aurai plus des tasses mais plus de places dans les placards ^^

      J'aime

  4. Coucou Ju !
    Très joyeux blog anniversaire!
    C’est vraiment un joli concours, j’adore les jolies choses kawaii et tous les jolis trésors qu’il y a sur ce shop!
    Je craque pour les cosmétiques Tony Moly /pokémon, mais aussi pour cette trousse Rilakkuma (http://www.tamtokki.com/beaute-bien-etre/660-trousse-a-maquillage-rilakkuma.html)
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/838324962983681

    Et je vous suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci beaucoup !!
    XOXO

    J'aime

  5. Bonjour je participe avec grand plaisir ! partager en public et liké bien sûr 😁 je croise fort les doigts ! mon coup
    de coeur et le stylo chat Kawaii il est trop beau !!
    https://www.facebook.com/catherine.nowak.9/posts/10210987514698336?pnref=story (pseudo facebook Nowak Moniaux Catherine)
    https://twitter.com/KikineCat/status/872830700881358849 (pseudo twitter NOWAK Catherine)
    https://plus.google.com/u/0/105255395829647097032/posts/dCkm8s1gTMM (pseudo google+ catherine NOWAK)
    💜 bonne chance à tous 🍀🍀

    J'aime

  6. Bonsoir,
    Je suis tombé sur ta page grâce à Tamtokki et j’en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ton blog 🙂
    Je ne peux pas résister à tout ce qui est kawaii et c’est difficile de ne choisir qu’un seul produit de leur boutique ♥
    Mais il y a Mug Tokki « Je suis la plus Kawaii du monde » [Edition Limitée] qui me fait de l’oeil depuis sa sortie : http://www.tamtokki.com/mug/719-mug-tokki-je-suis-la-plus-kawaii-du-monde-edition-limitee-.html
    *rien que de le voir j’ai les yeux qui scintillent*
    J’ai partagé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/874016488931373057
    Merci beaucoup pour ce joli lot tout mignon ^.^

    J'aime

Laisser un commentaire

