Concours La box de Pandore

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui, une jolie surprise avec un magnifique concours avec la Box de Pandore, je vous propose donc de gagner une box.

box paques 14

Vous ne connaissez pas encore la box de Pandore, je vous explique rapidement le concept : c’est une box contenant une jolie sélection de 3 livres pour enfants adaptée à l’âge des enfants accompagnée de petits goodies et gourmandises pour le plaisir des petits et des grands. Cette box contient également un petit dépliant avec des activités manuelles d’inspiration Montessori.

Tous les mois, je vous propose la présentation de la box de Pandore du mois, voici quelques unes des box précédentes et si cela vous intéresse n’hésitez pas à aller voir les différentes box dans les anciens articles, voici quelques liens :

la box du moi de mai

boxpandore

la box d’avril

pandore3

la box de mai

 

 

Pour participer, il vous suffit de :

  • laisser un commentaire en me disant à qui est destinée cette box
  • Vous pouvez également aimer ma page facebook : les idées de ju
  • ainsi que la page facebook de la Box de Pandore.
  • N’hésitez pas à partager

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine entre le 16 juin et le 24 juin 23 heures ^^

Bonne chance à tous ^^

 

19 réflexions sur “Concours La box de Pandore

  1. Coucou ! Je croyais avoir joué hier soir… Mais j’ai dû faire autre chose ! Je participe avec plaisir, merci. Si je gagne, elle sera pour l’un ou l’autre de mes nombreux neveux et nièces…

    J'aime

  2. Salut!
    Avec encore beaucoup de retard je participe au concours de la box de pandore :)! Elé adorera qu’on lui lise les histoires et encore plus de pouvoir manger la friandise!!!

    J'aime

  3. Bonjour Julie !
    Ouf je n’ai pas dépassé la date limite du concours 🙂
    Je participe pour ce concours pour la petite et elle va bientôt avoir 2 ans ! (bientôt 2 ans déjà !!!)
    Et merci pour tous les concours que tu proposes et les articles que tu écris !

    J'aime

Laisser un commentaire

