Les labyrinthes Fantastiques, Nobi Nobi

Continuons avec la présentation de petites idées cadeaux à glisser sous le sapin. Nobi Nobi a édité une toute nouvelle collection : Labyrinthes Fantastiques. Je vous présente deux tomes de cette collection.

laby

  • Titre : Mission à travers l’espace / Le trésor perdu des dinosaures  
  • Auteur/ illustrateur : Birthday et Hiroaki Hara (traduction : Manon Debienne et Sayaka Okada)
  • Editeur :  Nobi Nobi
  • Date de sortie : octobre 2018
  • Nombre de pages : 42 pages
  • Tranche d’âge : à partir de 6 ans
  • Prix : 14,95 €

Présentation du livre et du concept :

Faites chauffer vos neurones  au travers de 12 labyrinthes foisonnant des détails, d’énigmes et de mystères à résoudre sur des thématiques plébiscitées par les enfants : l’espace et les dinosaures. Dans un graphisme pop, coloré et moderne, il réserve encore une multitude d’autres jeux, même une fois l’histoire finie ! A la fin de l’ouvrage, retrouvez un quizz, des cartes et plein de petits éléments à chercher dans les différentes scénettes… Des livres à parcourir encore et encore pour en venir à bout !

laby6

Mission à travers l’espace : Les terribles Noeils menacent l’univers ! Pour les arrêter, es-tu prêt à devenir le nouveau capitaine de la patrouille de l’espace ? Prends les commandes du vaisseau et relève le défi de ton équipage ! A la fin du livre, des cartes-aliens pour continuer à jouer avec tes amis ! Qui retrouvera le plus d’aliens et gagnera le plus de points ?

laby7

Le trésor perdu des dinosaures : Le professeur Dinos a besoin de ton aide ! Son ami, le professeur Lost, a disparu alors qu’il était à la recherche du royaume des dinosaures… Pars vite le retrouver avec ton équipe d’aventuriers ! A la fin de ce livre, tu découvriras un dinosaure en papier à fabriquer toi-même !

laby2

Mon avis : Voici un concept de livres qui va plaire aux enfants, j’en suis certaine. Il est composé de différents types de jeux : les labyrinthes et des cherche et trouve. Les illustrations sont pleines de couleurs et on découvre de nombreux détails dans chacune. De plus, il y a une petite histoire à chacune des pages. A la fin du livre, il y a les réponses afin de ne pas rester bloqué. De plus, il y a des bonus dans chacun des livres : des cartes aliens ou dinosaures pour ajouter encore du temps de jeu. Dans celui sur les dinosaures il y a même un dinosaure à monter soi-même.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà des heures de jeu et de recherches avec ces deux petits livres.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s