ça casse les brique : Ouh les amoureux

Aujourd’hui, c’est le rendez vous ça casse les briques, un rendez vous que j’adore organisé par Maman Clémentine. Chaque dernier jeudi du mois, nous présentons une boite lego. Vous pouvez retrouver mes anciennes présentations dans la rubrique ça casse des briques.

lego

Ce mois-ci je vous présente un joli kit que j’ai beaucoup aimé. Il s’agit du kit saisonnier de la Saint Valentin. Tous les ans, Lego sort des kits de saison au moment de la Saint Valentin, de Noël ou encore de Pâques qui ont l’avantage d’être à un prix très abordable : une dizaine d’euros.

lego1

Ce set est composée de nombreuses petites pièces, il est très agréable à monter. Il est composé de deux personnages, d’un petit arbre fleuri sur lequel est perché un petit moineau.

lego2

On découvre également un petit banc avec des sandwichs, une petite table de pique-nique, un tapis de pique nique sur lequel s’assoient les deux amoureux.

Mais nos amoureux ne sont pas arrivé les mains vides et on découvre ainsi une plaque de chocolat, un nounours, un ballon rouge et une lettre d’amour, que de jolis clichés. (même si pour ma part une boite lego pour la Saint Valentin me plait plus qu’un nounours).

lego3

Il y a vraiment beaucoup de détail dans cette boite avec notamment de nombreuses pièces sérigraphiées : la lettre, la tablette de chocolat  les petits gâteaux ainsi qu’un ananas pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur, il est trop mignon.

Pour compléter le côté kitsch mais trop mignon, il y a une petite fontaine, oui le bruit de l’eau c’est romantique. Enfin quand on regarde le kit par dessus il y a un cœur qui se dessine.

lego6

Je me suis amusée en faisant pas mal de photos de ce petit kit :

lego9lego10lego11

Nom : Pique Nique romantique de la Saint Valentin. Référence : 40236. Collection : Article de saison

Année de sortie : 2016.

Age : 7 ans et +. Nombre de pièces : 126  Prix : 9,99 € chez Lego

Publicités

2 réflexions sur “ça casse les brique : Ouh les amoureux

  1. J’avoue que j’ai hésité à le prendre celui-ci, il est plutôt craquant effectivement. Pareil, j’aime autant une boîte Lego pour la Saint Valentin, hihi. Merci d’avoir participé, toutes tes photos sont canons. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s