ça casse les briques : voyage dans l’espace + concours

Aujourd’hui, c’est le rendez vous ça casse les briques, un rendez vous que j’adore organisé par Maman Clémentine. Chaque dernier jeudi du mois (bon j’ai dépassé un peu la date ^^), nous présentons une boite lego. Vous pouvez retrouver mes anciennes présentations dans la rubrique ça casse des briques.

espace

Je vous présente une petite boite bien sympathique pour un prix assez dérisoire. En effet, la boite vaut à peine 10 € alors qu’elle comprend 4 personnages ainsi qu’un véhicule lunaire.

espace3

Ce set est donc composé de 4 personnages :

  • une femme scientifique
  • deux  techniciens
  • un astronaute

Les personnages sont bien détaillés, il y a des sérigraphies sur les différents torses. Tous les personnages ont des accessoires : une clé, un scaphandre…

espace4

En plus de ces personnages, on découvre un petit véhicule de l’espace avec un scaphandre posé à l’arrière. Petit plus, le véhicule roule très bien donc les enfants pourront s’amuser facilement avec ce dernier.

espace5

On découvre également 3 petites plateformes. La première est composée d’un trépied avec un appareil photo, la deuxième de petits drapeaux et pour la dernière qui est la plus imposante, il s’agit d’une petite station de recherche avec un petit ordinateur pour la femme scientifique.

espace6espace7espace8espace9

Voilà un petit set que j’ai vraiment apprécié et qui permettront aux enfants de créer de magnifiques aventures dans l’espace.

Nom : Starter Set lego de l’espace  Référence : 60077. Collection : Starter Set           Année de sortie : 2016. Age : 5 ans et +. Nombre de pièces : 107  Prix : 9,90 € chez Lego

Pour terminer les concours du mois de juin, je vous propose un petit concours lego avec 2 gagnants et 3 lots au choix. Vous pouvez choisir entre un sachet mystère de la série 16, un porte clé lego Chima lumineux et un polybag spiderman.

espace10

Pour participer à ce concours, ouvert du 1er juillet au 13 juillet, 23 heures en France Métropolitaine :

  • laisser en commentaire le lot qui vous plairez le plus et pour qui il est destiné
  • si vous avez facebook aimer ma page : les idees de ju
  • si vous le souhaitez vous pouvez partager

Bonne chance à tous ^^

Edit : les deux gagnants sont Maman Clémentine et Molle


5 réflexions sur “ça casse les briques : voyage dans l’espace + concours

  1. Bonsoir je participe avec plaisir pour ma fille Eléonore avec le sachet mystère. Merci pour ce concours. Je croise très fort les doigts. Belle soirée et bon weekend

    J’aime

  2. L’astronaute a ma préférence et je suis sure qu’il plairait à Lulu, à fond sur l’espace depuis qu’elle a vu le reportage sur Thomas Pesquet. ^^ Et puis c’est clair que le rapport qualité/prix de ce set est wahou. Je participe avec plaisir et j’opte pour le sachet mystère. Je vais de ce pas partager et merci pour ta participation.

    J’aime

Laisser un commentaire