ça casse les briques n°9, Chat alors ^^

Aujourd’hui, je vous retrouve avec Le rendez vous du mois de ça casse les Briques, pour retrouver les anciens vous pouvez cliquer ici ou ici ou encore ici.

brique

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une boite de lego dans la gamme lego creator, les animaux de compagnie. J’aime beaucoup cette gamme. C’est une collection dans laquelle une boite permet de créer 3 éléments différents (bâtiment, véhicule ou encore animaux).

lego chat

La boite dont je vous parle aujourd’hui permet de construire 3 animaux différents à savoir un chien, un chat accompagné de sa souris et un lapin tous aussi choupi les uns que les autres. Je suis désolée je n’ai pas pu démonter le chat et la souris afin de vous monter les deux autres possibles mais je suis en plein déménagement et les legos sont dans les cartons pour le moment.

J’ai donc décidé de monter ce joli chat qui est très bien articulé et qui pourchasse cette gentille petite souris qui a réussi à voler un magnifique bout de fromage. J’aime beaucoup ce chat que l’on peut mettre dans toutes les positions, la tête est un peu lourde et à tendance à tomber mais il existe une bonne jouabilité sur ce set, ce qui est appréciable pour les enfants. Le montage est assez simple.

lego chat4

Voici le joli plus : dans cette boite, il n’y a pas un mais deux livrets permettant de construire les 3 petites bêtes.

Pour moi, cette gamme est une vraie réussite (elle reprend davantage le concept de montage et démontage dans la construction de lego), j’ai d’ailleurs d’autres boites que je vous présenterai bientôt.

Nom : Les animaux de compagnie. Référence : . Collection : Creator. Année de sortie : 2016. Age : 7-12 ans. Nombre de pièces : 285. Prix : 19,99 € sur Lego STORE.

5 réflexions sur “ça casse les briques n°9, Chat alors ^^

  1. Perso je suis bien contente que tu ais construit le chat car c’est mon préféré. Et puis la souris elle a une bouille… 🙂 La gamme Creator est top et avoir le choix entre trois constructions c’est génial. Bon déménagement à toi et doublement merci d’avoir participé alors que tu es dans les cartons.

    J’aime

Laisser un commentaire