Ca casse des briques n°5 : Clone Commander

Un nouveau rendez vous ça casse des briques de chez Maman Clémentine. Vous pouvez retrouver d’autres présentations de boites : ici, ici et ici.

brique

Je suis contente de vous présenter une boite qu’a eu mon chéri pour Noël. Il s’agit d’une boite Star Wars : le clone Commander.

lego star wars1

Cette boite est un peu différentes des autres car il s’agit d’un personnage de plus de 23 cm de haut. Je vous ai mis une petite photo pour comparer la taille entre celui-ci et le taille d’une minifigurine lego pour se rendre compte.

lego star wars 11

Cette boite contient donc des pièce particulière permettant de faire bouger les articulations du personnages, il n’y a pas énormément de pièces et le montage est vraiment simple avec assez peu de petites pièces (hormis pour l’énorme pistolet). Les pièces sont en partie celle des lego techniques afin de pouvoir faire bouger le personnage dans tous les sens.

Je trouve ce personnage particulièrement réussi au niveau des détails et surtout au niveau de la jouabilité, on peut vraiment mettre le personnage dans les positions que l’on veut (les bras, la tête, le torse et les jambes), je me suis d’ailleurs amusé avec pour les photos ^^

Juste une petite chose que je trouve dommage c’est que le dos du personnage n’est pas assez fini à mon gout, il aurait du ajouter quelques caches à l’arrière.

lego star wars 10

Nom : Clone Commander Cody. Référence : 75108. Collection : Lego Star Wars Année de sortie : 2015.
Age : 7-12 ans. Nombre de pièces : ? . Prix : 19,99 € chez Lego
Publicité

7 réflexions sur “Ca casse des briques n°5 : Clone Commander

  1. Haha, ça me fait plaisir que tu en parles car Lulu a mis un personnage de cette gamme sur sa liste d’anniversaire. Elle construira ça avec son papa car les LEGO type technique ce n’est pas trop mon truc mais par contre je trouve ça génial la taille et le fait que tout soit articulé. En tout cas il a l’air souple ce clone, quel grand écart. ^^ Merci d’avoir participé et bonne année.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s