Ca casse les briques #10:Super Heroes, Spider-Man vs. Green Goblin

Aujourd’hui, je vous retrouve avec Le rendez vous du mois de ça casse les Briques, pour retrouver les anciens vous pouvez cliquer ici ou ici ou encore ici.

brique

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une boite de lego dans la gamme Mighty Micros, Super Heroes : Spider-Man vs. Green Goblin.

C’est une nouvelle gamme qui compte déjà 6 boites, ce que j’aime c’est le prix tout doux pour 2 figurines de super héros, ce qui vaut pas mal le coup. Attention,cependant les personnages présents dans les boites ont des petites jambes afin de rentrer dans les petits véhicules.

Le montage est très simple, même s’il y a des petites pièces, je pense que dès l’âge de 6 ans, on peut les monter avec bien entendu l’aide d’un adulte afin d’éviter de perdre ou de mettre les petites pièces à la bouche.

Un joli avantage pour ces petits véhicules, c’est qu’ils roulent vraiment bien, j’imagine très bien les enfants faire des courses avec leur super héros préféré.

lego spider8

Je vous présenterai surement d’autres boites de cette gamme car il ne nous en manque plus qu’une pour avoir la collection complète.

lego spider9

Nom : Spider-Man vs. Green Goblin. Référence : 76064. Collection : Mighty Micros.       Année de sortie : 2016. Age : 5-12 ans. Nombre de pièces : 83. Prix : 9,99 € sur Lego STORE.


4 réflexions sur “Ca casse les briques #10:Super Heroes, Spider-Man vs. Green Goblin

  1. J’aime beaucoup cette nouvelle collection et je pense que je vais craquer sur la boîte avec Batman et Catwoman. 🙂 C’est bon à savoir que les jambes des personnages sont petites et que les véhicules roulent bien. Et puis comme tu dis, le prix est raisonnable. Merci pour cette chouette participation.

    J’aime

Laisser un commentaire